La princesse Charlène de Monaco est en deuil après la mort de son père, Michael Wittstock
La princesse Charlene de Monaco pleure la mort de son père, Michael Wittstock. Caroline, la sœur aînée de la princesse, a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « C’est avec une grande tristesse que j’annonce le décès de mon père, Michael Wittstock. C’était un homme merveilleux, un mari aimant et un père incroyable. Je suis reconnaissant d’avoir pu passer autant de temps avec lui ces dernières années. verra très bien son désir », a-t-il écrit.
La princesse Charlene a appris la nouvelle alors qu’elle se trouvait à Monaco, où elle vit avec son mari, le prince Albert II. Le palais princier a annoncé que la princesse reviendrait en Afrique du Sud dans les prochains jours pour être avec sa famille.
Michael Wittstock était un ancien champion de natation sud-africain. Il était connu pour être l’entraîneur de Charlene, avant qu’elle ne devienne une célèbre nageuse olympique.
La famille Wittstock est arrivée à Monaco en juin 2011, lorsque Charlène et Albert se sont mariés. Ils ont passé du temps ensemble plusieurs fois depuis lors, notamment lorsque les jumeaux de Charlene et Albert, Gabriella et Jacques, sont nés en 2014.
Charlène de Monaco : est-ce que la princesse est enceinte ?
Caroline de Hanovre, la sœur aînée du Prince Albert II, est née le 23 janvier 1957 au Palais Princier de Monaco. Célèbre pour son train de vie glamour, Caroline a été l’un des principaux visages de la principauté pendant de nombreuses années. En juin 2018, il a été annoncé que la princesse avait été admise à l’hôpital Princesse Grace de Monaco pour une pneumonie. Le séjour de Caroline à l’hôpital a déclenché des rumeurs selon lesquelles la princesse était enceinte de son premier enfant. Cependant, aucune confirmation officielle n’a été donnée par le palais princier. Les rumeurs ont continué à tourbillonner lorsque Caroline a été aperçue portant un bracelet en émail, qui serait un cadeau de la princesse Charlene de Monaco. La princesse Charlène et le prince Albert ont deux enfants ensemble, Jacques et Gabriella.
Le petit ange de Charlène de Monaco est un petit garçon très mignon qui a été adopté par la princesse Charlène de Monaco.
Le petit ange de Charlène de Monaco est un petit garçon très mignon qui a été adopté par la princesse Charlène de Monaco. Monaco est une petite principauté située sur la Côte d’Azur en France. La princesse Caroline de Monaco, sœur du prince Albert de Monaco, est célèbre pour avoir adopté un certain nombre d’enfants. La Princesse Charlène de Monaco a appris qu’elle allait adopter un petit garçon en juin 2018. Le petit garçon vivra au Palais Princier de Monaco avec sa famille. Il aura une sœur, la princesse Alexandra de Hanovre. Le petit garçon sera présenté au public lors d’une cérémonie officielle le mois prochain.