Combien Camille Combal gagne-t-elle ? Découvrez son salaire en tant que présentateur TV et animateur radio !
Camille Combal est une animatrice de télévision et de radio française. Il a présenté plusieurs programmes télévisés, dont la version française de « The Voice Kids » et « Dance with the Stars ». En 2019, elle est nommée animatrice de la nouvelle émission de télévision « La Famille en or ». Selon certaines sources, son salaire pour cette émission était de 100 000 euros par an. En 2020, elle est nommée animatrice de la radio « RTL ». Son salaire pour ce poste n’a pas été divulgué, mais est estimé à environ 50 000 euros par an. En 2021, il présente l’émission télévisée « Les 12 coups de midi », qui est annulée au bout de quelques semaines.
Cyril Hanouna est l’animateur vedette de la chaîne de télévision française « Canal+ ». Il a gagné plus de 10 millions d’euros en 2017, selon le magazine « Forbes ».
Cyril Hanouna est l’invité vedette de la chaîne de télévision française « Canal + ». Il a gagné plus de 10 millions d’euros en 2017, selon le magazine « Forbes ».
Cyril Hanouna est un animateur de télévision, radio et podcasteur français. Il est l’animateur principal de l’émission de télévision Touche pas à mon poste !, diffusée sur C8, et de l’émission de radio Les Pieds dans le plat, diffusée sur RTL.
En 2017, Cyril Hanouna a remporté 10 millions d’euros, selon le magazine « Forbes ». Cette somme lui a été versée par la chaîne de télévision Canal+ pour son émission Touche pas à mon poste ! et de la radio RTL pour son émission Les Pieds dans le plat.
Cyril Hanouna est également l’animateur de l’émission de télévision Nouvelle Star, diffusée sur M6, et de l’émission de radio Le Grand Direct des médias, diffusée sur Europe 1.
Nikos gagne 2000 euros par mois.
Camille Combal présente une nouvelle émission de télévision selon laquelle elle gagne 2000 euros par mois. Ce passe-temps familial est une version de l’émission de radio animée par Combal. Selon la télévision, cette émission a été annulée.